750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une sweetie doll
27 juin 2010

Rosafraise

Ma première tarte aux fraises!


DSC01408


Plusieurs recettes proposent de disposer les fruits entiers sur le gâteau (+ rapide), mais ça se complique au moment de servir car les fraises roulent et se font la malle.

J'ai donc opté pour la version "lamelles", disposées selon mon inspiration du moment...

DSC01409

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trés belle présentation, ca la rend trés appétissante !
N
elle est tres jolie !!
N
alors felicitation car pour une premiere cest vraiment tres réussit !!!
B
Jolie! Tu m'en gardes une part!
B
Jolie! Tu m'en gardes une part!
Les aventures d'une sweetie doll
Publicité
Archives
Publicité