750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une sweetie doll
7 avril 2010

Je me lance!

Un blog? L'idée trottait dans ma tête depuis un bout de temps.

Ce ne sont pas les idées qui me font défaut (plutôt le temps!) mais je suis comme ça, un peu (!) perfectionniste et surtout pas impulsive. La "liste des pour et des contre", vous connaissez? C'est moi qui l'ai inventée... Ou plutôt, elle a été faite pour moi ;-)

Alors j'espère que ce blog sera comme un brin de folie dans ma vie, et peut-être source de quelque chose de positif pour vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un sympathique début.
M
Bienvenue sœurette! Voilà des posts bien prometteurs! Et j'aime beaucoup les couleurs acidulées que tu as choisies... Quant à Sarah Kay, une de mes illustratrices préférées!
Les aventures d'une sweetie doll
Publicité
Archives
Publicité