750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une sweetie doll
7 avril 2010

Voleur...

Hier soir, mon chat a volé le repas qui m'était destiné ce midi lors de ma pause-déj au travail.

Fripouille... Et récidiviste avec ça!

Faut dire que j'ai choisi le bon, l'estomac sur pattes qui me mord pour me montrer qu'il est heureux. J'ai dû louper quelque chose dans son éducation... Quelqu'un aurait-il de bons conseils à me donner? Un docteur es chat qui est déjà passé par là?

Petit clin d'œil, le chat sur le dessin, c'est bien mon chachoune... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon chien m' a fait pareille l' autre jour, les p'tits muffins avait tous disparu...<br /> Ah l' education c' est dure lol
M
Hi hi hi!!! Et t'as mangé quoi, alors???
Les aventures d'une sweetie doll
Publicité
Archives
Publicité