750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une sweetie doll
10 avril 2010

Tête en l'air...

Voilà ce qui arrive quand on veut éviter la foule du samedi au supermarché, et qu'on est parmi les premières clientes, très matinale mais pas bien réveillée: on achète de la ricotta au lieu de mascarpone pour le tiramisu du dimanche!
Rentrée à la maison, je tape sur google ce que j'ai inventorié dans mon frigo. Résultat "des courses" si je puis dire, ce soir mon chéri aura droit à une quiche poireaux-lardons-ricotta mais il ne le sait pas encore ;-) Une bonne façon j'espère, de recycler un futur tiramisu en repas du samedi soir.

Et pour mon dessert de demain, du coup, je prévois une assiette "choco-bananes" déclinée en 4 petites choses:

- madeleine à la banane et aux pépites de chocolat

- petite verrine de mousse choco-bananes

- brochette de rondelles de bananes trempées dans du chocolat, intercalées de bananes Haribo

- boule de glace "chunky monkey", ma préférée de Ben & Jerry's (crème glacée à la banane avec des noix et pépites chocolatées). A découvrir ici! http://www.benjerry.fr/nos-glaces/parfums.php

 

Le tout en petites doses car s'en suivra une belle balade digestive dans la campagne sundgauvienne, faudrait pas faire la sieste par ce beau soleil! Les gourmands pourront se resservir s'ils ont bien marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog et la banane!!!bisous:)
M
Miam... Je ne suis pas trop "banane" en général, mais là... je me laisserais bien tenter...
Les aventures d'une sweetie doll
Publicité
Archives
Publicité